Réglement

Article 1 – Définition et conditions de participation au jeu-concours

Les Laboratoires Iprad Santé  (Siret 382 698 322 00049) situés au  178 Quai Jemmapes 75010 PARIS organisent un quiz gratuit sans obligation d’achat.  Le concours est accessible à l’adresse suivante pendant toute la durée du concours : http://www.saforelle.com/jeu-toilette-intime/

Article 2 – Conditions de participation

Ce jeu est ouvert à toute personne physique résidant en France métropolitaine, disposant d’une connexion à l’Internet, conformément à la loi informatique et liberté. Une seule participation par personne physique est acceptée pendant toute la durée du concours.

L’utilisation par tout mineur de cet accès implique de sa part qu’il ait déjà reçu le consentement de ses parents ou de la personne ayant autorité parentale. A cet égard, les laboratoires IPRAD Santé pourront demander que soit apportée la preuve de l’autorisation du représentant dudit mineur notamment pour la remise des dotations. Dans le cas contraire, la dotation ne sera pas considérée comme valable, ne pourra être livrée au Gagnant et pourra être réutilisée par les Laboratoires IPRAD Santé pour une autre opération.

Article 3 – Dates du concours

Date de début du concours : 22/06/2016
Date de fin du concours : 21/08/2016

Article 4 – Comment jouer ?

Pour que la participation soit validée suivez les étapes suivantes :

  1. Se rendre sur l’une des pages http://www.saforelle.com/jeu-toilette-intime/
  2. Répondre aux 4 questions
  3. Renseigner ses nom, prénom, adresse email.

Les participants peuvent participer 24 heures sur 24, en se connectant sur le site via un navigateur Internet standard. Modalités de vote et classement : Un tirage au sort sera effectué sur l’ensemble des participants dans un délai de 15 jours à compter de la fin de la période d’activité du quiz. Les gagnants auront confirmation de leur gain à leur adresse électronique communiquée lors de leur participation au quiz. Une seule dotation sera accordée par adresse postale.

Article 5 – Dotations

–          1 coffret « Bien-être Parenthèse onirique » http://coffrets-cadeaux.relaisdusilence.com/fr/12-sejour-bien-etre-spa-parenthese-onirique.html d’une valeur de 489€

–          100 Soin Lavant Doux Saforelle 100ml + Lingettes pocket d’une valeur unitaire de 6.45€

La valeur des dotations est déterminée au moment de la rédaction du présent règlement et ne saurait faire l’objet d’une contestation quant à son évaluation. En aucun cas il ne pourra être exigé de contrepartie financière en substitution du lot offert qui ne sera ni repris, ni échangé. L’organisateur se réserve le droit, si les circonstances l’exigent, de remplacer ce lot par un autre d’une valeur équivalente. Les gagnants seront contactés par email par la société organisatrice à l’issue du jeu afin de confirmer leur adresse postale, pour que celle-ci puisse leur envoyer leur lot. Ils devront alors se manifester dans un délai de 15 jours après ce message sous peine que leur gain ne soit récupéré par la Société Organisatrice pour une autre opération.

Article 6 – Données nominatives et personnelles

Les joueurs autorisent par avance du seul fait de leur participation, que les Laboratoires Iprad Santé utilisent librement à des fins promotionnelles quel qu’en soit le support, toutes les informations contenues dans les candidatures.  Les données à caractère personnel recueillies vous concernant sont obligatoires et nécessaires pour le traitement de votre participation au jeu. Elles sont destinées aux Laboratoires Iprad Santé.

Conformément à la réglementation en vigueur, les informations collectées sont destinées exclusivement aux organisateurs. Elles ne seront ni vendues, ni cédées à des tiers, de quelque manière que ce soit.

Article 7 – Responsabilités et droits

En aucun cas les Laboratoires Iprad Santé ne sauraient être tenus pour responsables d’une perte de données ou d’une détérioration liée à ces données. Les Laboratoires Iprad Santé ne pourraient être tenu pour responsable si les données relatives à l’inscription d’un participant ne lui parvenaient pas pour une quelconque raison que ce soit, ou lui arrivaient illisibles ou impossibles à traiter. Les Laboratoires Iprad Santé ne sauraient être tenu responsable dans le cas d’éventuelles grèves, retards des services d’expédition des dotations ne permettant pas aux gagnants d’en profiter pleinement. Les Laboratoires Iprad Santé n’assument aucune responsabilité quant à l’état de livraison et/ou en cas de vols des dotations acheminées par voie postale.  Les Laboratoires Iprad Santé se réservent la possibilité d’invalider à tout moment et sans préavis la participation de tout participant qui n’aurait pas respecté le présent règlement.  Les Laboratoires Iprad Santé ont le droit de modifier les conditions d’annonce avant que les prix ne soient attribués, s’ils le jugent nécessaire ou utile. Dans ce cas, le participant a le droit de retirer participation.

Les Laboratoires Iprad Santé:

  • Se réservent le droit de modifier, d’écourter, de limiter les gains ou d’annuler ce jeu en cas de force majeure tel que défini par la jurisprudence. En conséquence, leur responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.
  • Ne sauraient être tenu pour responsable d’une quelconque mauvaise ou frauduleuse utilisation de ces informations par des tiers.
  • Pourront, à tout moment, notamment pour des raisons techniques, de mise à jour de maintenance, interrompre l’accès à la Page et au Jeu qu’elle contient.

Les organisateurs ne seront en aucun cas responsables de ces interruptions et de leurs conséquences. Aucune indemnité ne pourra être réclamée de ces chefs.

Article 8 – Informatique et libertés

Conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la Loi du 6 août 2004, les informations collectées pour participer au jeu sont destinées exclusivement aux organisateurs du concours, à leurs partenaires, ainsi qu’à toutes sociétés et/ou personnes intervenant dans le cadre du présent jeu. Les données collectées à cette fin sont obligatoires pour participer au jeu. Par conséquent, les personnes qui souhaiteraient supprimer ces données avant la fin du jeu ne pourront pas participer au tirage au sort.  Les gagnants autorisent expressément les Laboratoires Iprad Santé à reproduire et à publier gracieusement sur les documents d’information liés au présent jeu l’identité des gagnants, à savoir leur nom, leur prénom, leur lieu d’habitation (commune), leur représentation photographique ainsi que le contenu de leur candidature.  Cette autorisation n’ouvre droit, dans les conditions susvisées, à aucun droit ni contrepartie financière au profit des gagnants autre que la remise de leurs lots. Tout participant au jeu dispose par ailleurs d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données le concernant sur simple demande écrite à l’adresse suivante : Les Laboratoires Iprad Santé  382 698 322 00049 – 178 Quai Jemmapes – 75010 PARIS

Le remboursement des frais de demande de rectification et de suppression des données se fera sur la base d’une lettre simple de moins de 20 grammes affranchie au tarif économique.

Article 9 – Acceptation du règlement

Le présent règlement du jeu est disponible gratuitement auprès de la société organisatrice et déposé via reglement.com auprès de l’étude de Maître Michel JACQ situé au 11 bis rue Thiers 29392 Quimperlé. La participation au jeu implique l’acceptation pure et simple du présent règlement en toutes ses dispositions, ainsi que des lois et règlements applicables aux jeux- concours en vigueur en France.  Le règlement peut être modifié à tout moment sous la forme d’un avenant par les organisateurs, dans le respect des conditions énoncées, et publié par annonce en ligne sur le site. L’avenant est déposé via reglement.com auprès de  l’étude de Maître Michel JACQ situé au 11 bis rue Thiers 29392 Quimperlé, dépositaire du règlement avant sa publication. Il entrera en vigueur à compter de sa mise en ligne et tout Participant sera réputé l’avoir accepté du simple fait de sa participation au Jeu, à compter de la date d’entrée en vigueur de la modification. Tout Participant refusant la ou les modifications intervenues devra cesser de participer au Jeu.  Le fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pure et simple du présent règlement dans son intégralité et a valeur de contrat, disponible à partir du jeu. Aucune information ne sera donnée par téléphone.  Tout défaut de renseignement ou fausse déclaration d’identité ou adresse entraînera automatiquement l’élimination du participant. Les Laboratoires IPRAD Santé se réservent le droit de contrôler l’exactitude des renseignements fournis par les participants.  Le remboursement des frais de demande de règlement se fera sur la base d’une lettre simple de moins de 20 grammes affranchie au tarif économique

Article 10 – Fraude

Les participants autorisent toutes vérifications concernant leur identité, leur âge, leur domicile et leur téléphone dans le cadre du Jeu. Toute participation non conforme au présent règlement, incomplète ou avec des coordonnées erronées sera considérée comme nulle.

Toute fraude, ou tentative de fraude, utilisation de robots ou de tout autre procédé similaire manifestée par un commencement d’exécution et commise en vue de percevoir indûment un lot, fera l’objet de poursuites conformément aux dispositions des articles 313-1 et suivants du Code pénal. Il est disponible pour consultation sur http://www.saforelle.com/jeu-toilette-intime

La Société Organisatrice pourra ainsi exclure, suspendre et/ou annuler définitivement la participation d’un ou plusieurs participant(s) en cas de constatation d’un comportement suspect consistant notamment en la mise en place d’un système de réponses automatisé, la connexion de plusieurs personnes et de postes informatiques différents à partir du même profil de participation, un rythme de gains inhabituels, une tentative de forcer les serveurs des organisateurs, une multiplication des comptes, etc. Elle pourra alors ne pas attribuer les dotations aux participants concernés, au regard des informations en sa possession, et/ou poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.

La Société Organisatrice pourra également annuler tout ou partie du Jeu s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au Jeu et/ou de la détermination des gagnants.

En cas de sanction ou de réclamation, il convient aux participants d’apporter la preuve qu’ils ont adopté un comportement conforme au présent règlement. La responsabilité de la Société Organisatrice ne pourra être engagée à ce titre.

Article 12 : Force majeure et modifications

La Société Organisatrice ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure ou d’évènements indépendants de sa volonté ou si les circonstances l’exigent, elle était amenée à annuler le présent Jeu, à l’écourter, le proroger, le reporter, le suspendre ou à en modifier les conditions, sa responsabilité ne pouvant être engagée de ce fait.

Elle se réserve, dans tous les cas, la possibilité de prolonger la période de participation.

Article 13 – Litiges

Le présent règlement est soumis à la loi française. Pour être prises en compte, les éventuelles contestations relatives au Jeu doivent être formulées sur demande écrite auprès de la société organisatrice à l’adresse indiquée dans l’article 1. Et au plus tard quatre-vingt-dix (90) jours après la date limite de participation au Jeu tel qu’indiqué au présent règlement. En cas de désaccord persistant sur l’application ou l’interprétation du présent règlement, et à défaut d’accord amiable, tout litige sera soumis au tribunal ayant droit, auquel compétence exclusive est attribuée.

Article 14 – Remboursement

Les frais de connexion Internet ou de communication locale correspondant à la participation au jeu ou à la consultation en ligne du règlement, seront remboursés sur simple demande écrite à l’adresse suivante : Laboratoires Iprad Santé  – 178 Quai Jemmapes – 75010 PARIS
sur la base d’une communication locale soit un forfait de 0,20 euros.
La demande de remboursement devra être faite sur papier libre à l’adresse du jeu indiquant les nom, prénom, et adresse postale personnelle du participant avec la facture Internet détaillée correspondant à la date et heure de participation pour permettre toute vérification, en y joignant la RIB ou RIP.  Remboursement du timbre par un timbre tarif lent en vigueur (-20 g) de demande sur simple demande écrite jointe

Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.