Commentaire du 2019-03-10 08:28:41 – La Culotte Ultra Absorbante Saforelle

Pour être tout à fait honnête, je n’ai pas osé la tester en journée (par peur d’une fuite). Du coup, je l’ai mise 2 nuits, une en début et une en fin de règle, au moment où mes menstrues sont moins abondantes. Et aussi parce qu’il faut bien la laver entre 2 utilisations lol. D’ailleurs pour celles qui veulent n’utiliser que ce moyen de protection hygiénique, il faut acheter plusieurs culottes pour en avoir une toujours propre et disponible.
Bah franchement, j’ai été agréablement surprise par cette culotte ultra absorbante, elle ne ment pas sur son intitulé. Au réveil, pas de fuite, pas de draps tâchés. J’ai même dormi sereinement car elle est très agréable à porter. On en oublierait presque qu’on a nos règles.
Le fait qu’elle soit noire est un plus, car après le lavage elle ressort nickel sans trace de sang, comme neuve !!
Personnellement, je la réutiliserai mais toujours en début ou fin de règles car j’ai un flux très abondant et je ne serais pas rassurée de la porter seule en pleine zone rouge lol.
Après je ne peux pas conseiller à 100% cet achat, faut vraiment la tester pour s’en faire un avis personnel car chaque femme est différente et vit différemment cette période menstruelle.

Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.