Pour le confort de votre bébé, vous devez veiller à le changer chaque fois que nécessaire, ceci évitera toutes complications provoquées par la macération comme l’érythème fessier ou des infections des plis (intertrigos).
> DécouvrirRéaliser une toilette adaptée à votre enfant contribuera à éviter les irritations, rougeurs et sécheresses de sa peau. le bain aura des vertus calmantes pour faciliter l’endormissement.
> DécouvrirParce qu’elle est dépourvue de défenses naturelles avant la puberté, la zone vulvaire de la petite fille est particulièrement sensible aux nombreuses agressions du quotidien.
> DécouvrirPrès de 75% des femmes seraient touchées par une mycose vaginale1 au moins une fois au cours de leur vie. Et près
> DécouvrirContrairement à ce que l’on peut entendre, lorsque vos sécrétions vaginales sentent fort, ce n’est pas un signe de défaut
> DécouvrirLes pertes blanches, également appelées leucorrhées, sont des sécrétions vaginales non sanglantes physiologiques chez la femme. En clair, il s’agit
> DécouvrirLes femmes sont toutes, à un moment ou à un autre de leur vie, victimes de démangeaisons intimes. Généralement associées
> DécouvrirÊtre propre, sentir bon, rester frais/fraîche… S’il est indispensable d’avoir une hygiène intime adaptée au quotidien, les rapports sexuels ne
> DécouvrirTrès fréquente, la cystite est une infection urinaire localisée au niveau de la vessie. Elle est en général sans gravité.
> DécouvrirPendant le sport, la transpiration et la macération au niveau des muqueuses sont susceptibles de provoquer ou d'aggraver les irritations et démangeaisons surtout chez les femmes sensibles sujettes régulièrement à des petits désagréments gynécologiques.
> DécouvrirLa ménopause s’accompagne souvent de sécheresses vulvaires et vaginales. L’utilisation d’un produit d’hygiène adapté peut aider à réduire cet inconfort au niveau vulvaire. Ne pas dépasser plus d’une toilette matin et soir. Notre conseil. Même en cas d’irritations et de sécheresses ...
> DécouvrirLa grossesse s'accompagne souvent d'une fragilité des muqueuses génitales. Il faut donc être très vigilant quant au choix du produit d'hygiène intime.
> DécouvrirUne flore vaginale équilibrée est la principale arme naturelle de défense du corps contre les infections urogénitales. Découvrez le tampon à action locale grâce à un tampon périodique qui vous protège au meilleur moment .
> DécouvrirLes irritations intimes se manifestent dans de multiples circonstances. Elles peuvent être présentes au niveau vulvaire comme au niveau vaginal et s’accompagner de démangeaisons, brûlures et pertes inhabituelles.
> DécouvrirDes problèmes de sécheresse rendent la zone vulvo-vaginale vulnérable aux infections et peuvent perturber la vie intime. Utiliser un produit de toilette adapté permet de limiter ces désagréments.
> DécouvrirVous vous interrogez sur le pH idéal d’une solution d’hygiène intime : « Quelles valeurs de pH choisir ? pH alcalin ? Neutre ? Acide ? » La région intime génitale est composée de 2 zones distinctes ayant chacune ses particularités. Nous allons répondre clairement à toutes ces questions
> DécouvrirLa zone intime est composée des tissus très sensibles. Une mauvaise hygiène ou l’utilisation de produits inadaptés peuvent entraîner un déséquilibre de la flore protectrice et engendrer des irritations.
> DécouvrirLa zone intime étant particulièrement sensible, des critères devront être retenus pour choisir un produit d’hygiène intime. L’absence d’antiseptiques pouvant détruire les lactobacilles, situés au niveau vulvaire avant l’entrée du vagin et nécessaires à l’équilibre vaginal.
> Découvrir