Femme

Fotolia_4324511_M

Hygiène intime après le sport

Pendant le sport, la transpiration et la macération au niveau des muqueuses sont susceptibles de provoquer ou d'aggraver les irritations et démangeaisons surtout chez les femmes sensibles sujettes régulièrement à des petits désagréments gynécologiques.

> Découvrir
Hygiene intime menopause

Ménopause & Hygiène intime

La ménopause s’accompagne souvent de sécheresses vulvaires et vaginales. L’utilisation d’un produit d’hygiène adapté peut aider à réduire cet inconfort au niveau vulvaire. Ne pas dépasser plus d’une toilette matin et soir. Notre conseil. Même en cas d’irritations et de sécheresses ...

> Découvrir
Grossesse

Grossesse & Hygiène intime

La grossesse s'accompagne souvent d'une fragilité des muqueuses génitales. Il faut donc être très vigilant quant au choix du produit d'hygiène intime.

> Découvrir
flore-vaginale

Flore intime

Une flore vaginale équilibrée est la principale arme naturelle de défense du corps contre les infections urogénitales. Découvrez le tampon à action locale grâce à un tampon périodique qui vous protège au meilleur moment .

> Découvrir
Sécheresse intime

Irritations intimes

Les irritations intimes se manifestent dans de multiples circonstances. Elles peuvent être présentes au niveau vulvaire comme au niveau vaginal et s’accompagner de démangeaisons, brûlures et pertes inhabituelles.

> Découvrir
secheresse-intime

Sécheresse intime

Des problèmes de sécheresse rendent la zone vulvo-vaginale vulnérable aux infections et peuvent perturber la vie intime. Utiliser un produit de toilette adapté permet de limiter ces désagréments.

> Découvrir
Sans-titre-1-copie

Quel pH utiliser ?

Vous vous interrogez sur le pH idéal d’une solution d’hygiène intime : « Quelles valeurs de pH choisir ? pH alcalin ? Neutre ? Acide ? » La région intime génitale est composée de 2 zones distinctes ayant chacune ses particularités. Nous allons répondre clairement à toutes ces questions

> Découvrir

Hygiène intime : les bons gestes

La zone intime est composée des tissus très sensibles. Une mauvaise hygiène ou l’utilisation de produits inadaptés peuvent entraîner un déséquilibre de la flore protectrice et engendrer des irritations.

> Découvrir

Choisir son produit d’hygiène intime

La zone intime étant particulièrement sensible, des critères devront être retenus pour choisir un produit d’hygiène intime. Possibilité d’utilisation au quotidien

> Découvrir