Avis de Virginie – Serviette Hygiénique Coton BIO Saforelle

La serviette en elle même est un peu courte, en coton bio blanc. Pas de super absorbant. Elle est donc douce et je n’ai ressenti aucune démangeaison durant l’utilisation.
La serviette a des aillettes mais je trouve qu’elles ne collent pas très bien. Conseil en passant, n’oubliez pas de retirer la patte protectrice sous la serviette afin qu’elle colle bien au sous vetement
Côté absorption, je les ai testées en fin de cycle car comme je vous l’ai dit, je les trouve un peu courtes (J’utilise des serviettes longues quand mon flux est plus important) Je ne peux donc pas juger de l’utilisation à flux normal mais je n’ai eu aucun souci lors de flux léger.
En conclusion, j’ai été ravie de tester une alternative bio malgré une certaine appréhension au niveau de l’efficacité. Et je compte en tester d’autres afin d’éventuellement changer ma routine de serviettes.

Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.